Un mariage Gispy sur une plage Corse

Un mariage en Corse – Photographe de mariage Corse

Comme une intuition…
L’année dernière, après m’être entretenu avec Ludivine et Alexandre sur leur projet de mariage, je me suis fait une représentation mentale de leur journée comme à mon habitude. Leurs goûts en matière de décoration ? tout simplement les mêmes que les miens ! Je rêvais de couvrir un mariage dans une paillote sur une plage Corse sur la magnifique plage d’Isolella, de photographier une robe Rue de Seine Bridal, de repartir shooter sur l’Ile de beauté… à mesure qu’ils m’expliquaient comment serait articulé leur mariage, les images venaient à moi rapidement et ne faisaient que renforcer cette intuition que ce serait un mariage extraordinaire. Ce qui m’a certainement plu le plus c’est la simplicité avec laquelle les choses se déroulaient. Sans stress. Toujours le sourire. Une bonne humeur contagieuse. Mon sourire ne s’est finalement relâché qu’au moment de devoir quitter à regret la scène.

Robe Rue de Seine

Musique : Angus et Julia Stone – Living on a rainbow

Un mariage gipsy sur une plage Corse


Un mariage à Annecy – Photographe mariage Annecy

Annecy… un endroit où je n’avais pas mis les pieds depuis longtemps. C’est dans cette magnifique région dont Margaux est originaire que nos charmants mariés ont décidé de s’unir. Ultra-sportifs, ils reviennent régulièrement pour s’adonner à leur passion du cyclisme et de la randonnée de montagne. Ici le temps change très vite mais qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, la vue reste toujours exceptionnelle.

Robe : Laure de Sagazan , Accessoires de cheveux « Sidonie Lemaitre » Lizeron, Chaussures « Zizi » de Repetto, costume Louis Purple, Coiffure : Alexis du salon Messieurs-Dames, Boutonnières vélo de chez Paul Smith, Chaussures Church, nœud papillon Maison Voliaire.

Musique : Frank Sinatra – I Will Never Smile Again

Un mariage rock’n roll en France


Jade et Sullivan se sont rencontrés à Sydney. Elle est australienne, Lui français expatrié depuis ses jeunes années. Lorsque Sully demande la main de Jade et « où si oui ? », elle répond d’un souffle : en France ! Elle me confiera par la suite que se marier en France est le top du romantisme pour les australiens. Je comprends alors que notre pays reste très exotique pour eux et apprécie d’autant plus d’avoir été choisi pour couvrir leur mariage. Surtout que nous nous découvrons des points communs avec Sully. Tout d’abord, nous avons le même métier, ensuite Sully est couvert de tatouages et enfin est  fan de motos choppers. Lorsque j’ai été contacté par ce super couple, je me suis dit que le reportage de ce mariage aux tonalités rock’n roll était fait pour moi ! Je vous laisse en juger par vous même dans les images qui suivent.

Musique : Justin Tebbutt – The Breach