Vous cherchez un photographe de mariage à Lyon ? Je vous emmène en ballade dans cette ville pour le moins étonnante, à la recherche des plus beaux endroits pour vos clichés de mariage.

Vos photos de mariage à Lyon

Pour vos photographies de mariage à Lyon, je vous invite à découvrir cette merveilleuse ville et les lieux singuliers dont elle recèle. C’est une ville pleine de vie et d’animations dont l’émulsion se ressent à chaque coin de rue. Pour raconter votre histoire d’amour en images, rien de tel que les Traboules, petits passages couverts au charme rocambolesque permettant de vous illustrer dans un univers authentique et magique. Entre voutes et escaliers à vis, ces chemins secrets sauront donner un cachet bien particulier à vos photos. Autre endroit incontournable, la Fontaine Bartholdi avec son joli bassin et ses chevaux fougueux, un monument de caractère offrant une multitude de pauses romantiques. Rendez-vous ensuite dans un havre de paix, dans le petit cocon de verdure et de calme qu’incarne le Jardin du Musée des Beaux-Arts. Main dans la main, sourire aux lèvres, vous marchez rêveusement dans les allées verdoyantes de cette ancienne abbaye. Et pour conter fleurette à votre bien-aimé(e), rien de tel qu’un shooting coloré parmi les roses du parc de la Tête d’Or.

Entre ville et nature, je vous propose des clichés uniques à l’image de votre couple et de votre personnalité.

Ce que je vous propose…

Photographe de mariage à Lyon, je vous propose également d’autres types de séances. A commencer par le shooting d’engagement qui consiste à photographier votre couple bien avant le jour J. C’est un bon moyen de vous familiariser avec l’appareil et de créer des clichés naturels dans une ambiance plus détendue. Vous pouvez par exemple choisir un thème commun ou préférer des pauses dans un lieu qui vous est cher.

Autre shooting particulièrement en vogue ces derniers temps, le fameux « Trash the dress » ! Détruire vos habits de mariés, les salir, sauter, courir, plonger… Tout est permis tant que l’on rajoute un bon brin de folie. L’idée est de créer une série d’images aussi esthétiques que décalées pour un album souvenir des plus original.