Photographe de mariage à Paris, je vous propose de me retrouver dans la capitale pour réaliser de somptueuses photos de mariage, mais surtout des photos qui vous ressemblent vraiment !

Vos photos de mariage à Paris

Paris… Ville de lumières, Paris ville d’histoire et d’amour, ville d’histoires d’amour. C’est une cité magique dans laquelle j’aime me promener afin de trouver l’inspiration nécessaire. Je suis constamment à l’affût du moindre petit coin qui pourrait servir de toile de fond pour immortaliser votre bonheur. Avant la mise en scène, il est primordial pour moi de prendre le temps de vous connaître. Chaque couple est unique et c’est en vous parlant, en vous voyant que je saurais trouver des endroits qui vous correspondent. Des lieux où vous pourrez poser pendant que je m’occupe de raconter votre histoire en images.

Votre cadenas accroché au Pont des Arts, le soleil qui brille sur la Seine, un baiser volé au Jardin du Musée de la Vie Romantique, une tendre étreinte dans la Galerie Vivienne ou un éclat de rire sous la Grande Roue de la Concorde. Mon idée est d’utiliser la ville, ses charmes et ses superbes monuments pour créer des clichés singuliers que vous pourrez garder et regarder toute votre vie.

Je vous propose…

En tant que photographe de mariage, je vous accompagne à chaque étape du jour J pour n’en louper aucune miette, tout en restant discret afin que les clichés restent aussi spontanés que possible.

Un geste de la mariée qui se prépare, l’émotion du marié qui voit sa belle s’avancer vers l’autel, une première danse, la joie des invités… Je compte chaque seconde comme un instant précieux qui peut se transformer en image.

Parce qu’il y a aussi de belles choses avant et après la cérémonie, j’aime photographier la vie et les évènements autour du mariage. La soirée d’engagement par exemple est un moment fort en surprises comme en émotions.

Je vous propose aussi de faire un mini reportage sur votre enterrement de vie de jeune fille ou garçons, avec son lot de rires et de complicité avec les proches.

Sans oublier le shooting « Trash the dress » après le mariage qui vous permet de revêtir vos habits de cérémonie et de pouvoir poser sans le stress du grand jour, dans les spots les plus romantiques de Paris !