Un mariage au Mas Nouveau dans les Cévennes


Un mariage au Mas Nouveau dans les Cévennes

Ce si joli couple aux doux noms de Romy et Anthony m’a fait l’honneur de prendre en charge le souvenirs de leur mariage, célebré au Mas Nouveau dans les Cévennes. Un lieu unique, ne ressemblant à aucun autre, planté en pleine montagne, et entouré de verdure à perte de vue. Ils sont beaux, ont du goût et jouissent d’un amour inaltérable depuis plus de 10 ans. Ces deux là ont eu le coup de foudre et -fait rare- ont su le transformer en un amour d’une force inouïe qui semble durer depuis des décennies ! Tous deux originaires de Lyon, ils ont choisi les Cévennes pour marquer le coup et plus particulièrement le Mas Nouveau, sublime lieu décoré par sa propriétaire avec beaucoup de goût et hyper original, bref, un charme fou ! J’adore cet endroit ! De plus, non loin de cet ensemble de bâtisses faites de pierres et de bois, une série de cascades enclavées dans de gros rochers apporte une belle zone de fraicheur pour les jours chauds.

Je rêvais de couvrir un mariage dans les Cévennes. Le mas nouveau est l’endroit parfait pour cela ! La première fois que j’ai découvert cette région, j’avais 25 ans et je déménageais de Montpellier pour rejoindre Paris par les petites routes. Je suis passé dans les longues gorges en camion avec toutes mes affaires embraquées et j’ai eu un véritable coup de coeur pour ces paysages arborés. Cet endroit m’est resté gravé dans la mémoire en un image très forte et très précise. Lorsque Romy et anthony m’ont dit qu’ils se mariaient là bas, cette image a résonné en moi de nouveau et je savais que ce mariage promettait de jolies images. Et puis.. ils sont pas mal eux deux quand même non ?

Lieu: Mas nouveau, Robe Clémentine Iacono, alliance de la mariée Guerin, Bague Lou Yetu, Chaussures de la mariée : Minelli Coiffure : Véronique coiffure à Genolhac, Costume : Dejardin, Alliance du marié : L’Atelier Joaillier, Chaussures  du marié : Dr. Martens, Traiteur et pièce montée : Sabine Planard – La cookinière, Faire part et papeterie : Pixel & Paper

Reportage publié sur le blog La mariée aux pieds nus

La Mariée aux pieds nus

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *