,

love session à Hampi

 une séance couple à Hampi

Une love session à Hampi

Un shooting inoubliable à Hampi, dans le Karnataka

Pour ma cinquième visite en Inde du Sud, j’imaginais un shooting différent. J’ai précédemment shooté ici dans des environnements tels que bord de mer, jungle, village, mais jamais dans un lieu aussi antique que celui d’Hampi.

Cette année, je sens que j’ai beaucoup plus la bougeotte que les années précedentes et le désir d’un road trip à travers le pays me prend de plus en plus. Ayant l’année dernière trouvé la moto idéale, je l’achetais alors et pu commencer à la prendre en main afin de me préparer à ce road trip depuis Goa en Inde du sud, jusqu’au site Antique d’Hampi.

Je vous passe les nombreuses tribulations du trajet qui n’ont pas été sas surprises et j’arrive après deux longs jours de conduite

à Hampi.  Je m’imprègne alors très vite de ce lieu immense si déconcertant ! Le village est placé le long de la rivière Tungabhadrâ, c’est là que je logerais pendant ces 3 jours. Une fois installé, je décide de partir sans tarder à la découverte du site, à pieds.

Après quelques petites recherches sur internet, je m’aperçois de la présence d’un magnifique panorama qui domine toute l’éttendu du lieu. Je décide d’une visite en imaginant déjà une séance avec un couple d’amoureux qui comme moi venaient découvrir les beautés de ce lieu sidérant. Par chance, je rencontre sans tarder Emeli et Jef, un jeune couple belge et leur demandent s’ils seraient intéressé par un échange de services, une séance photo contre la possibilité de publier sur instagram. Je n’ai plus grand chose dans mes tiroirs et un peu de nouveauté n’est pas du luxe ! Je me laisse la possibilité selon les opportunités de ce que je rencontre, pendant certains voyages d’hiver, de m’offrir des séances davantage exotiques que lors des mariages que je couvre, bien que certains aient été bien plus exotiques en des lieux plus communs.

Je reçois alors un très chaleureux enthousiasme de la part d’Emeli et Jef à qui je donne rendez-vous le lendemain sur le haut de la colline un poil juste avant la golden hour. Ils m’ont confié avant le shooting n’avoir jamais été photographiés ensemble pour une séance d’amoureux. Cela fait 10 ans qu’ils partagent leur amour et ce que je peux dire c’est qu’ils m’ont témoigné d’un lien entre eux hyper complice et hyper fort ! Merci encore à vous deux.

4 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *