,

Photographe mariage Les Bonnes Joies

Photographe mariage Les Bonnes Joies

Partir travailler Aux Bonnes Joies, c’est comme travailler à la maison. Parce que j’ai poussé dans le sud de l’Ile-de-France et que le paysage y fait écho. D’autre part parce que j’ai grandi dans une maison-brocante, et que ce domaine est truffé de pièces aux ambiances très marquées. Bardées d’objets en tous genre chinées par ci par là. Un véritable paradis pour les amateur d’objets insolites industriel vintage.


C’est donc dans ce lieu que Sarah et Antoine ont célébré leur joli jour de mariage. Sarah est la blogueuse Mamzelle Sooz. Elle propose des tips beauté, de style, possède une chaîne You tube et tient un shop en ligne. Lorsqu’ils m’ont contacté, nous avons tout de suite su que nous nous entendrons bien. Nos goût communs en terme d’orientation artistique sont raccords. Nous sommes aussi sur la même longueur d’onde sur notre conception de la fête. Sarah et Antoine étaient sensible à ma façon de travailler la lumière, Les Bonnes joies offrent à ma connaissance un des plus beaux terrains de jeux pour cet exercice.

Chaque pièce a sa propre identité et un style unique. La lumière traverse les ouvertures toutes très originales et se projette sur des surfaces couvertes d’extraordinaires motifs et textures diverses. La patine du temps s’y fait sentir. Et c’est ce que l’on vient chercher Aux Bonnes Joies. Un lieu conçu pour des réceptions extraordinaires à la campagne, à seulement 45 kilometres de Paris. Question organisation, la journée à été orchestré  par les talentueuses Kateline et Aurore d’ ARTIS Evénements qui ont également couvert la partie décoration. Si vous ne connaissez pas encore leur travail, je vous invite à le découvrir. Elles connaissent les Bonnes Joies comme leur poche ! Pour le mot de la fin  je dirais que Sarah et Antoine sont des gens extras. Leur bonne humeur et leur joie de vivre communicative font que ces deux là ont été une de mes plus belles rencontres de la saison 2018 !

Lieu : Les Bonnes JoiesWedding planer : ARTISPapeterie : Eugénie GodeluckRobe : Donatelle GodartMua : ChanelFleurs  Les Herbes Hautes, Shoes dorées : Un si beau pas, Video : Wild Stories Traiteur : Made by Jess, Groupe de musique : Col en fleurs,

 












1 reply
  1. Romuald Payraudeau
    Romuald Payraudeau says:

    Super reportage ! Comme d’hab, emprunt de poésie, d’instants volés, de belles gestuelles, de beaux moments… Ton coup d’œil ne faillit pas mon Juju ! Bravo !!!

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *